Moldavie

etuider en moldavie, bourse de la moldavie

La majorité de ces universités sont situées à Chisinau, la capitale de la Moldavie. La beauté des paysages naturels et l’histoire ancienne de cette nation attirent chaque année non seulement des touristes par des étudiants internationaux de différentes parties du monde.

La majorité de ces universités sont situées à Chisinau, la capitale de la Moldavie. La beauté des paysages naturels et l’histoire ancienne de cette nation attirent chaque année non seulement des touristes par des étudiants internationaux de différentes parties du monde.

Visa Garanti

Oui, le visa d'étude en Moldavie est garanti par notre agence. La durée d'obtention du visa est en moyenne entre 2 à 3 mois. Il est donc recommandé de postuler tot pour vite recevoir son visa.

Possibilité de travailler

Les étudiants étrangers ont la possibilité de travailler en Moldavie. Parler français est un avantage de taille et cela ouvre à des opportunités de travail bien rémunérées pour les francophones.

Pourquoi étudier en Moldavie ?

La première année d’étude en Moldavie est principalement l’apprentissage de la langue roumaine. Cependant, au bout de cette année de langue, l’étudiant aura la possibilité de choisir dans quelle langue assistera-t-il les cours en faculté. En effet, en Moldavie, l’étudiant aura la possibilité de suivre les cours en roumains, en français, en anglais et en russe.

etudier en moldavie grace a l'agence veka

Vivre en Moldavie en tant qu'étudiant

La Moldavie est de loin l'un des pays européen avec un très faible cout de vie. Le logement au campus pour toute une année, facture d'eau et d'électricité inclus ne vous coutera que € 600. En plus de cela, les étudiants bénéficient aussi du droit au marché du travail.

Pourquoi étudier en Moldavie ?

Bien que la procédure d’obtention du visa en Moldavie peut durée jusqu’à 2 mois, elle est très simple et sans effort de votre part. Nous nous occupons de tout et vous obtiendrez votre visa sans entretien à l’ambassade.

Nous effectuons également la réservation de votre chambre au campus et l’accueil à votre arrivée.

documents a fournir pour une demande de visa en pologne

Nos Services Inclus

Liste Des Programmes Disponibles

Questions Fréquemment Posées

Vous devez postuler en mars et juillet pour la rentrée d’octobre. Septembre et décembre pour la rentrée de février La première année, c’est l’apprentissage de la langue roumaine.
Oui. Nous avons des partenariats avec certaines universités en Moldavie afin de vous garantir l’inscription
Nous inscrivons principalement en première année de langue. Vous allez donc apprendre le roumain pendant la première année. À partir de la deuxième année, vous pourrez vous inscrire dans la faculté de votre choix. Nous travaillons avec des grandes universités, publiques et privées. Vous y retrouverez toutes les facultés. Cependant, si la faculté de votre choix ne se trouve pas dans votre université, vous pourrez facilement transférer dans une autre université au bout de l’année de langue. Vous pourrez opter pour étudier en français.
La première année, c’est l’apprentissage du roumain. En faculté, vous aurez le choix d’étudier en roumain ou en français.
Oui, le visa d’étude en Moldavie est garanti par notre agence.
Oui. Les étudiants étrangers ont le droit de travailler en Moldavie.